GAGNY

Joannès

Trianon Promotion, en collaboration avec la société Capelli,  vous propose de découvrir « La Résidence Andréa » , une résidence à taille humaine de 28 logements présentant une architecture classique et élégante au cœur d’un quartier central offrant accès à toutes les commodités.
 

Ses deux gares de RER, atout rare en Île-de-France, permettent de rejoindre la capitale en moins de 30 minutes. De nombreuses lignes de bus desservent les villes voisines. Gagny offre à ses habitants la sérénité et le calme d’une ville résidentielle.
 

Labellisée Ville Fleurie, elle se distingue par son engagement pour le développement durable et par ses actions en faveur de la biodiversité. En centre-ville, le quartier offre un accès immédiat aux commerces, au marché, aux écoles et à tous les services du quotidien. La culture et les activités sportives occupent une place d’honneur : médiathèque, théâtre A. Malraux, gymnase M. Cerdan, gymnase B. Vérité, … À proximité immédiate du Parc Gustave Courbet, de 30 hectares, la nature est à votre porte.

1/2

Localisation